Tout barre en couille ? La marche à suivre en cas de crise. – Lettre Privée de juin 2013

Au sommaire  :

– Zoom sur : 

« Ce Poison Nommé Croquette » une étude impitoyable de Jérémy Anso sur la nature incroyablement néfaste des croquettes animales (spécifiquement celles données aux chiens domestiques) et les raisons qui poussent vétérinaires et publicitaires à nous les recommander.

Pour avoir publié de telles informations sur son blog Jérémy a reçu des menaces par e-mail et par téléphone de la part de dizaines de vétérinaires ! Preuve que l’on touche à quelque chose de sensible !

J’ai eu le plaisir d’avoir été parmi les correcteurs de cet e-book polémique, ce n’est cependant pas parce que Djé est un ami que je serai tendre dans ma critique que vous découvrirez dans cette Lettre Privée ! 😉

– Article exclusif : Tout barre en couille ? La marche à suivre en cas de crise.

Qui ne connait pas ces journées ou tout part de travers ?

Après une nuit pleines de rêves troublants et d’éveils, épuisé et irritable, on casse un verre, l’ordinateur plante, les projets n’avancent pas comme prévu, les collègues font chier ou la famille nous fatigue… mais qu’est ce qui se passe ?!

STOP !

Peu importe le travail sur vous-même que vous ayez pu accomplir, peu importe vos croyances sur la Loi d’Attraction ou autre, de telles journées arrivent et on ne peut y échapper.

Mais alors : que faire ? Et comment s’en sortir ?

Je vous partage ma procédure (qui m’a servie il y a quelques jours à peine) dans cette Lettre Privée programmée pour le lundi 3 juin 2013 :

Cette Lettre Privée est déjà partie !

Cliquez ICI si vous voulez tout de même la lire !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

2 Comments

  1. Coucou Damien,
    je ne résiste pas à te signaler l’énorme faute dans le titre :
    on écrit « tout PART en couille » 😉
    Bien à toi

    1. Hahaha bien vu Emilie ! Le fait est que l’expression « barrer en couille » est typiquement calédonienne… l’entendant et l’utilisant régulièrement il ne m’était pas venu qu’elle ne pourrait être correcte en bon français ! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *