Resterez-vous une statistique ?

Quand je consulte les statistiques de mon blog je vois une nette augmentation de nouveaux visiteurs, d’abonnés aux articles (par flux RSS ou par e-mail  ) et d’inscrits à ma liste de Lettres Privées.

Si ce blog commence à se faire connaître, c’est grâce à VOUS et je vous remercie pour votre soutien.

Mais tout ce que je vois moi, du coté administrateur, ce ne sont que des chiffres. Et ceux-ci ne me disent pas grand chose…

Je rêve de fournir à travers Raccourci-Minimaliste du contenu de qualité, devenir une source d’inspiration et de transformation. Mais pour y arriver j’ai besoin de savoir qui vous êtes, ce qui vous a emmené ici… et ce qui vous fait y rester.

Pour répondre à ces questions, j’ai préparé un petit sondage en 7 questions seulement qui vous prendra moins de deux minutes.

Ce sondage est totalement anonyme, vous n’avez aucun nom ni e-mail à entrer pour y répondre.

Aucune question n’est obligatoire, faites comme vous le voulez. Mais plus vous serez précis et plus je saurais comment améliorer ce blog… pour vous remercier.

Le sondage durera jusqu’à la fin de ce mois de février 2012.

Les abonnés à mes Lettres Privées y recevront alors les résultats et sauront en avant-première les changements que j’apporterais à ce blog, aussi bien sur le fond que sur la forme. A l’avenir, je compte faire un mini-sondage chaque mois, exclusivement réservé à ces abonnés.

Si ce n’est pas encore fait je vous encourage donc vivement à vous inscrire à cette liste gratuite.

A bientôt ! 🙂

Le sondage est terminé, merci à tous ceux qui y ont participé !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

One Comment

  1. 11 partages Facebook à ce jour, c’est bien plus que sur les autres articles alors que celui-ci n’apporte pas grand chose… c’est amusant… en tout cas ça me fait très chaud au coeur de voir que plusieurs lecteurs partagent ce sondage avec leur entourage. 🙂

    MERCI !! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *