Une technique infaillible pour lire l’avenir et combattre la procrastination – Lettre Privée de septembre 2013

Au sommaire  :

– Zoom sur : la permaculture

Ce n’est pas parce que l’on a toujours fait d’une certaine façon que cela veut dire que nous avons raison.

Labourer la terre, arracher les mauvaises herbes, produire des champs en mono-culture ? 10 000 années d’erreur révélées par la science moderne et le combat d’une poignée croissante de pionniers.

C’est une nouvelle révolution agricole dont nous sommes témoins aujourd’hui. Des non-techniques étonnamment productives, en harmonie totale avec le travail de la nature et à contre-courant des sur-exploitations basées sur des OGM instables et l’utilisation absurde de pesti/herbi/fongi/et autres-cides qui nous empoisonnent tout autant.

En pleine transition dans mon chemin de vie, c’est toute une nouvelle science que je découvre, petit à petit et dont je désire faire dans cette lettre une (très) courte introduction.

– Article exclusif : Une technique infaillible pour lire l’avenir et combattre la procrastination

« Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose. »  écrivait avec justesse Vauvenargues.

Mais la flemme est parfois trop forte, et il est plus rassurant de se dire que l’on fera ce qu’il faut « demain », dans cet espace-temps fantasmé ou se cachent motivation et courage.

Mais « demain » n’est jamais ce que nous aimerions qu’il soit.

Si seulement nous avions une vision juste et précise de ce « demain », nous ne perdrions plus de temps et nous mettrions à agir dès aujourd’hui pour réaliser nos rêves !

Je vous propose donc dans cette Lettre Privée une méthode de « divination » fiable et rationnelle (si si !) qui non seulement vous donnera un aperçu précis de votre avenir, mais qui en plus vous procurera le courage nécessaire pour passer à l’action sans plus tarder.

 

Cette Lettre Privée est déjà partie !

Cliquez ICI si vous voulez tout de même la lire !

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

4 Replies to “Une technique infaillible pour lire l’avenir et combattre la procrastination – Lettre Privée de septembre 2013”

  1. J’adore ton article sur la procrastination ! Je suis tellement d’accord et je me retrouve tellement dans ce que tu as écrit ! C’est typiquement le genre de réflexions que je me fais régulièrement pour essayer de lutter contre cette sale manie mais sans jamais prendre le temps de le formaliser.
    Merci pour ces quelques lignes vraiment pertinentes et tellement universellement vraies.

    1. Le problème c’est qu’on a beau le savoir, on a pas forcément envie de se bouger non plus parfois.
      C’est la raison pour laquelle ma Lettre parle de cette envie (le fait que nous attendions d’être motivé) avant tout. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.