Séduire sans prise de tête, en étant totalement honnête – Lettre Privée de novembre 2013

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Au sommaire  :

– Zoom sur : 

« Models: Attract Women Through Honesty » (Modèles : Attirer les femmes par l’honnêteté) est un livre de Mark Manson, un auteur avec qui je partage l’amour du minimalisme, du développement personnel…  et des femmes !

Après avoir été positivement surpris par son AMA sur Reddit (AMA = Ask Me Anything, une sorte d’interview communautaire quoi), je me suis décidé à acheter son livre au format e-book.

Ma critique dans cette Lettre Privée, chapitre après chapitre, de ce livre atypique qui a remué les communautés dédiées à l’art de la séduction !

– Article exclusif : Séduire sans prise de tête, en étant totalement honnête

Dans mon évolution personnelle, la lecture et application des principes de « Models » m’évoquent la confirmation d’un processus entamé il y a quelques années déjà.

« Models » a été pour moi un encouragement, à aller encore plus loin sur la voie du minimalisme social : celle de l’honnêteté totale.

Il est souvent prétendu que la séduction est un « jeu » (les anglophones parlent du « Game »). Et qu’un ensemble de règles, de tactiques et de méthodes sont à suivre plus ou moins scrupuleusement pour arriver à ses fins.

User d’honnêteté et de simplicité absolue dans une optique de séduction, serait alors un échec couru d’avance.

Retrouvez dans ma Lettre Privée mon expérience de l’honnêteté séductrice. Rencontrez Gertrude, Hildegarde et Augustine (des prénoms fictifs), des demoiselles (bien réelles en revanche) ayant eu à faire à cette approche singulière, et découvrez ou cela nous a emmené. 😉

Cette Lettre Privée est déjà partie !

Cliquez ICI si vous voulez tout de même la lire !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

27. octobre 2013 par Damien Casoni
Catégories: Non classé |