Oserez-vous être LIBRE dans un monde qui ne l’est pas ? [Article externalisé]

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

La liberté.

L’objectif prioritaire du Raccourci Minimaliste : la trouver, la cultiver et l’offrir en retour.

Dans un monde ou être libre est l’exception plutôt que la norme, où pressions sociales, politiques et médiatiques nous rappellent que nous ne pouvons pas, que nous ne devons pas travailler à notre liberté, peut-on vraiment s’en sortir ?

« How I Found Freedom in an Unfree World » (Comment je suis devenu libre dans un monde qui ne l’est pas) de Harry Browne est un livre qui a profondément marqué mon développement personnel.

J’ai eu le privilège d’avoir été invité sur le blog « Des livres pour changer de vie » d’Olivier Roland afin d’en présenter ma chronique.

Si la liberté vous est chère, je vous invite à lire au plus vite cet article :

> Comment je suis devenu libre dans un monde qui ne l’est pas

Je réponds aux commentaires laissés sur le blog d’Olivier.

Sachez cependant que « How I Found Freedom » est en accord si profond avec Raccourci Minimaliste, que je me ferais un plaisir de développer par le biais de nouveaux articles ou vidéos toutes questions que vous pourriez avoir sur le sujet, ou tout élément que vous aimeriez voir davantage développé.

N’hésitez donc pas à me contacter par e-mail, je serais ravi de recevoir vos retours et de créer ainsi un échange enrichissant pour nous tous.

Au plaisir ! 🙂

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

25. septembre 2014 par Damien Casoni
Catégories: Non classé |